Ben Leclair

5.0 out of 5.0
Note 5.0
(6 Reviews)
+1 (780) 436-6676
Laval, QC
Anglais/Français
Business Presentation this Tuesday evening. Contact for details

Autonomie financière. Pour tout le monde.

World Financial Group offre une plateforme et des solutions de pointe en matière de services financiers pour vous aider à poursuivre vos objectifs financiers. Quelle que soit votre vie, notre démarche personnalisée de planification de la retraite s’adapte à votre situation actuelle et répond à vos objectifs précis. Et pour ceux d’entre vous qui ont l’esprit d’entreprise et cherchent à faire croître la richesse à leur façon, notre système clés en main et nos dirigeants chevronnés peuvent vous aider à bâtir votre propre entreprise en soutenant les autres et en répondant à leurs besoins. Nous aidons tous les membres de nos collectivités partout en Amérique du Nord à réaliser leur rêve d’autonomie financière.
Le pouvoir de choisir
Téléchargez notre brochure Le pouvoir de choisir.
Un excellent survol de la diversité de produits, de services et de fournisseurs qui sont offerts à nos clients. Toutefois, les produits que nous privilégions sont ceux qui s’adaptent à vos besoins uniques.
Succès! Votre téléchargement commencera sous peu.

Une plateforme aussi diverse que la clientèle que nous servons

Quelle que soit votre vie, WFG a la technologie et l’expérience nécessaires pour transformer vos rêves financiers en réalité. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur notre plateforme commerciale et ce que nous rend uniques dans un secteur qui n’est pas réputé pour sa diversité.

Services offerts par Ben

Protection grâce aux solutions d’assurance

L’élément le plus important pour préparer l’avenir est de se protéger. En tant qu’agent de l’Agence d’Assurance Groupe Financier Mondial Du Canada Inc., je peux vous aider à vous préparer à faire face à l’incertitude. Que vous épuisiez vos revenus de retraite, que vous décédiez soudainement ou que vous soyez frappé d’une invalidité, il y a des produits qui peuvent vous aider à protéger la vie que vous avez bâtie pour vous et vos proches.

Stratégies de retraite

La clé pour vous assurer une retraite agréable est de ne pas avoir à compromettre votre mode de vie ou de ne pas avoir à vous demander si et quand vous risquez de voir vos économies s’épuiser. En tant qu’agent de l’Agence d’Assurance Groupe Financier Mondial Du Canada Inc., je peux vous offrir une variété d’options afin de vous aider à vous préparer pour vos années de loisirs et d’agrément en toute confiance sans être obligé de sacrifier votre qualité de vie.

Stratégies d’entreprise

Les propriétaires des petites entreprises ont besoin de solutions financières et d’assurance pour eux‑mêmes et leurs employés. Ils doivent également garantir la sécurité de leurs entreprises à l’avenir. Je peux aider à structurer des stratégies à l’intention des employés et des propriétaires pour garantir que dans l’éventualité et au moment où quelque chose se produit, les propriétaires d’entreprise et ceux qui font fonctionner l’entreprise sont protégés.

Assurance vie

Une police d’assurance vie complète s’avère essentielle pour assurer la protection des êtres qui vous sont très chers. Que vous soyez à la recherche d’une couverture simple et peu coûteuse ou d’une police qui offre des prestations supplémentaires telles que le revenu de retraite, je peux vous expliquer les types d’assurance principaux et décider lequel vous convient le mieux.

Financement des études postsecondaires

Aucun parent ne souhaite compromettre la qualité de l’éducation de ses enfants. Pourtant, les frais de scolarité ne cessent d’augmenter. Que vous vous apprêtiez à envoyer votre premier ou votre cinquième enfant au collège, je suis là pour vous faire partager des tactiques utiles sur la façon d’investir efficacement dans l’avenir de vos enfants tout en épargnant pour assurer le vôtre.

Soins de longue durée

La planification des soins de longue durée est souvent oubliée, mais elle peut constituer l’élément clé d’une assise financière robuste, d’autant plus que les gens continuent de vivre plus longtemps. Même si votre besoin de soins de longue durée peut appartenir à un avenir lointain, le moment de vous y préparer est maintenant, pour vous assurer que les dépenses sont couvertes si jamais des soins de longue durée sont nécessaires.
Booking an appointment

Prenez rendez‑vous avec Ben gratuitement, sans aucune obligation de votre part.

Informations de contact soumises avec succès. Je vous contacterai sous peu!
Booking an appointment
Réunion d’affaires

Former des entrepreneurs

Notre modèle opérationnel novateur permet aux entrepreneurs de réussir ensemble grâce à un système clés en main et à un barème des commissions qui encouragent le mentorat et le travail d'équipe. Joignez-vous à WFG dès aujourd'hui et faites partie des milliers de professionnels indépendants de partout au Canada qui aident les particuliers et les familles à protéger ce qui compte le plus pour eux.

Foire aux questions

Recent Reviews for Ben Leclair

Displaying reviews 1 - 5 of the 6 most recent
  • 5 out of 5
    Note 5.0
    Simply a great person to work with whether being an employee or a client
    Response from Benjamin Leclair
    Thanks so much for the nice comment Hussein
  • 5 out of 5
    Note 5.0
    Nous sommes tellement reconnaissant pour tout ce que Benjamin nous a appris. Nous avons maintenant un plan solide pour la retraite et les protections adéquates si un drame touche notre famille. Merci Ben pour ton dévouement et ton désir de toujours faire la meilleure chose pour les familles!
    Response from Benjamin Leclair
    Merci Anne-Marie, c'est vraiment gentil de ta part!
  • 5 out of 5
    Note 5.0
    Ce fut une belle expérience pour moi de participer à cette formation qui m'a donné beaucoup d'information. L'animateur est une personne professionnelle et motivé . Ce qui m'a influencé à découvrir plus sur ce domaine.
    Response from Benjamin Leclair
    Merci Hussein, c'était un plaisir de travailler avec toi!
  • 5 out of 5
    Note 5.0
    The best investments I made were with WFG to look after my retirement plans.watching my investments grow has been a blessing! I am confident that my future is in right hands with Ben and Jenn Leclair!!
    Response from Benjamin Leclair
    Thanks for the kind words Shirley
  • 5 out of 5
    Note 5.0
    I got linked up with Ben through Firefighter’s curling and it has been life changing. He has helped me and my entire family dive into the world of finances and protection. He is hard working, honest, and trustworthy. A genuinely good human being and outstanding in his field. Thank you Ben!
    Response from Benjamin Leclair
    I appreciate that Shane, people like you are the reasons why I love what I do!
  • 5 out of 5
    Note 5.0
    Ben est à l’écoute de mes besoins, son service est personnalisé et il est toujours disponible pour répondre à mes questions.
    Response from Benjamin Leclair
    Merci Julie,
    C'est un plaisir d'être ton conseiller!
|

Les coordonnées du bureau de Ben

Laval, QC
Jour de la semaineHeures
Lundi08h00 - 22h00
Mardi08h00 - 22h00
Mercredi08h00 - 22h00
Jeudi08h00 - 22h00
Vendredi08h00 - 22h00
Samedi08h00 - 22h00
Dimanche08h00 - 22h00

Ben Leclair

5.0 out of 5.0
Rating 5.0
(10 Reviews)
+1 (780) 436-6676
Laval, QC
English/French
Business Presentation this Tuesday evening. Contact for details

Financial Independence. For Everyone.

World Financial Group offers a leading financial services platform and experience to help pursue your financial goals. No matter your life story, our tailored approach to planning for retirement will meet you where you are and address your specific goals. And for entrepreneurial-minded individuals looking to grow wealth on their terms, our turnkey system and experienced leadership can help you build your own business through supporting the needs of others. We help make the dream of financial independence possible for all those in our communities across North America.
Power of Choice
Download Our Power of Choice Brochure.
A high-level overview of the diversity of the products, services and providers available to our clients. However, the only products we prioritize are those that are right for your unique needs.
Success! Your download will begin shortly.

A Platform as Diverse as Those We Serve

No matter your life story, WFG has the technology and experience to make your financial dreams a reality. Watch the video below to learn more about our business platform and what makes us unique in an industry that is not known for its diversity.

Services Offered by Ben

Insurance Protection

The most important part of preparing for the future is protecting it. As a WFGIA agent, I can help you prepare for uncertainty. Whether you outlive your retirement, pass away unexpectedly or become disabled, there are products that can help protect the life you’ve built for you and your loved ones.

Retirement Income Strategies

The key to a successful retirement is one that doesn’t require you to compromise your lifestyle or wonder if and when your nest egg will run out. As a WFGIA agent, I can provide a variety of options to help you prepare for your leisure years confidently without having to sacrifice your quality of life.

Business Strategies

Small business owners need financial and insurance options for themselves and their employees, and they need to ensure the future security of their businesses. I can help structure strategies for employees and owners to help ensure if- or when- something happens, those who own and run the business are protected.

Life Insurance

A comprehensive life insurance policy is key to protecting those you care about most. Whether you are looking for simple and inexpensive coverage or a policy that offers additional benefits such as retirement income, I can walk you through the main types of insurance and decide which one is right for you.

College Funding

No parent wants to compromise the quality of their children’s education, yet tuition costs continue to rise. Whether you’re preparing to send your first - or fifth - child to college, I am here to share useful tactics on how to effectively support your children’s future while still saving for yours.

Long Term Care

Long-term care planning is often overlooked but can be a key component of a solid financial foundation, especially as people continue living longer. Although your need may be far into the future, the time to plan for it is now – to help ensure expenses are covered if and when extended care is needed.
Booking an appointment

Schedule a Complimentary, Risk-Free Appointment with Ben

Contact information submitted successfully. I’ll be reaching out to you shortly!
Booking an appointment
Business meeting

Building Entrepreneurs

Our innovative business model enables entrepreneurs to succeed together through a turnkey system and a commission structure that encourages mentorship and teamwork. Join WFG today and be part of the thousands of independent professionals across Canada helping individuals and families protect what matters most to them.

Frequently Asked Questions

Recent Reviews for Ben Leclair

Displaying reviews 1 - 5 of the 10 most recent
  • 5 out of 5
    Rating 5.0
    Ben is very knowledgeable and resourceful. He will carefully evaluate your current portfolio and teach you and provide you great options. He listens to what you currently need and even go above and beyond to make sure you are on the right financial track. Such an awesome person. Highly recommended!

    Thank you!
    Response from Benjamin Leclair
    Thank you Chari! I really appreciate the nice comments.
  • 5 out of 5
    Rating 5.0
    Ben is an excellent advisor and is very good in his educational approach to finances. Highly Recommend him for financial advise
    Response from Benjamin Leclair
    Thanks David, I really appreciate the nice words! I look forward to working with you for years to come.
  • 5 out of 5
    Rating 5.0
    Toujours un excellent service. Ben est patient, disponible et visiblement expert dans sa matière! Je ne pourrais demander mieux.
    Response from Benjamin Leclair
    Merci Emilie, c'est vraiment gentil!
  • 5 out of 5
    Rating 5.0
    Excellent customer service
    Response from Benjamin Leclair
    Merci Nicole, et félicitation pour tous!
  • 5 out of 5
    Rating 5.0
    Simply a great person to work with whether being an employee or a client
    Response from Benjamin Leclair
    Thanks so much for the nice comment Hussein
  • 5 out of 5
    Rating 5.0
    Nous sommes tellement reconnaissant pour tout ce que Benjamin nous a appris. Nous avons maintenant un plan solide pour la retraite et les protections adéquates si un drame touche notre famille. Merci Ben pour ton dévouement et ton désir de toujours faire la meilleure chose pour les familles!
    Response from Benjamin Leclair
    Merci Anne-Marie, c'est vraiment gentil de ta part!
  • 5 out of 5
    Rating 5.0
    Ce fut une belle expérience pour moi de participer à cette formation qui m'a donné beaucoup d'information. L'animateur est une personne professionnelle et motivé . Ce qui m'a influencé à découvrir plus sur ce domaine.
    Response from Benjamin Leclair
    Merci Hussein, c'était un plaisir de travailler avec toi!
  • 5 out of 5
    Rating 5.0
    The best investments I made were with WFG to look after my retirement plans.watching my investments grow has been a blessing! I am confident that my future is in right hands with Ben and Jenn Leclair!!
    Response from Benjamin Leclair
    Thanks for the kind words Shirley
  • 5 out of 5
    Rating 5.0
    I got linked up with Ben through Firefighter’s curling and it has been life changing. He has helped me and my entire family dive into the world of finances and protection. He is hard working, honest, and trustworthy. A genuinely good human being and outstanding in his field. Thank you Ben!
    Response from Benjamin Leclair
    I appreciate that Shane, people like you are the reasons why I love what I do!
  • 5 out of 5
    Rating 5.0
    Ben est à l’écoute de mes besoins, son service est personnalisé et il est toujours disponible pour répondre à mes questions.
    Response from Benjamin Leclair
    Merci Julie,
    C'est un plaisir d'être ton conseiller!
|

About Ben's Office

Laval, QC
Day of the WeekHours
Monday08:00 - 22:00
Tuesday08:00 - 22:00
Wednesday08:00 - 22:00
Thursday08:00 - 22:00
Friday08:00 - 22:00
Saturday08:00 - 22:00
Sunday08:00 - 22:00